Envie de participer ?
INSTANTS DE VIE AU COEUR DU CRCXV

 

INSTANTS DE VIE AU COEUR DU CRCXV

 

 

Cher(e)s ami(e)s du CRC XV ,

Cette première saison sera sans nul doute une année que l'on pourra ranger dans les années exceptionnelles de l'histoire de notre club et de ses clubs fondateurs .

- Exceptionnelle par l'enthousiasme des personnes qui ont voulu que le rugby continue d'exister sur notre territoire avec de réelles ambitions humaines et sportives .

- Exceptionnelle par la volonté de nos entraîneurs ,éducateurs et joueurs de porter très haut les couleurs du CRC XV pour atteindre les objectifs espérés au fond de chacun d'entre nous en début de saison ...mais avec quelques appréhensions compte-tenu de la jeunesse de notre union : 07 Juin 2019  .

- Exceptionnelle par l'engouement de nos partenaires, sponsors et  par la force de nos supporteurs ( trices ) qui ont parfois "souffert" mais jamais faiblis dans leurs encouragements...nous leur devons une bonne part de nos résultats et les en remercions tout particulièrement .

- Exceptionnelle par la présence de toutes " les petites mains " qui ont agi et servi le CRC XV avec enthousiasme ( entretiens courants , tenue des buvettes ,services en salle ,confection des repas , animations etc .... )

- Exceptionnelle par les actions de nos " parents URC et USPL ",de notre école de rugby les PIRANHAS et de nos ANCIENS dont le dévouement est un exemple qu'il faut saluer avec respect et reconnaissance  ( organisations de lotos et autres manifestations,repas d'avant matchs , marchés d'été ....)

- Exceptionnelle par le soutien des Mairies d' AIGUILLON , DAMAZAN , MONHEURT , PORT STE MARIE ,St LAURENT mais aussi de la Communauté des Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas qui ont cru en notre projet .

- Exceptionnelle  par la réceptivité des Instances Régionales du Rugby  à notre projet 

- Exceptionnelle par le contexte de cette fin de saison plombée par un mal sournois le" COVID 19 " nom d'une bombe dont les ravages vont pourrir nos vies pour les mois à venir .

- Exceptionnelle car nos priorités du moment reposent sur le bien être et la santé de tous..

avec un " leitmotiv " :volonté,solidarité et respect pour anéantir ce mal sournois et reprendre au plus vite notre marche

en avant  avec force, enthousiasme et conviction .

- Exceptionnelle car nous devons anticiper et préparer dès à présent notre avenir avec objectivité et sérénité car la saison prochaine se présente avec de réelles inconnues .

Outre l'attention qu'il faudra porter à notre gestion courante, le sportif doit être au centre de nos réflexions  : nous devons consolider à tous les niveaux  le travail réalisé et renforcer nos effectifs pour vivre à nouveau des moments intenses ou l'amitié et la solidarité entre toutes et tous devront sortir vainqueurs .

Dès à présent , mettons nous tous au travail pour permettre au navire CRCXV de traverser les orages et la tempête qui nous secouent actuellement .

Soyons le Roseau face au Chêne  de la fable de La Fontaine qui dans la tourmente " plie mais ne rompt pas " .

Merci à toutes et à tous , vos idées seront les bienvenues pour renforcer et augmenter nos moyens .

Gardez-vous en bonne santé en respectant les conditions de distanciation sociale indispensable afin de tous nous retrouver au plus vite .

Bien amicalement

Philippe CLAVON


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.