Se connecter
2012-2013
News
SOUTIEN A NOS JOUEURS BLESSES

SOUTIEN A NOS JOUEURS BLESSES


SOUTIEN A NOS JOUEURS BLESSES

Dimanche 22 décembre, sur le terrain d'Aiguillon,AGF SCA recevait Penne, pour le premier match retour du chmpionnat PA première série. Cette journée qui devait être un nouveau départ pour la toute jeune équipe du Confluent s'est sodé en fin de compte par un mauvais cauchemar.

Mis à part le fit anecdoticque que les rouge et jaune se sont fait voler une victoire méritée à la 82ème minute, cette rencontre aura été marquée par deux accidents graves. En début de seconde période c'est d'abord Fahed Touchah qui restait au sol suite à un placage et était évacué du terrain. Mais à peine ceci terminé c'est à son tour Kévin Broqua qui se retrouvait immobilisé sur la pelouse. Le match était arrêté et les pompiers évacuaient les deux joueurs sur l'hôpital Saint Esprit  d'Agen. Très vite dans la soirée nous parvenaient des nouvelles pas très rassurantes. Fahed présentait une suspicion de fracture à la clavicule nécessitant une visite complémentaire pour justifier ou non une opération. Kévin était directement  envoyé au bloc pour une double fracture tibia péroné.

L'émotion était grande parmi les joueurs, les dirigeants et les supporters du club qui assurent tout leur soutien  à nos deux joueurs dans les moments difficiles qu'ils traversent.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

EQUIPES 2018/2019EQUIPES 2018/2019EQUIPES 2018/2019EQUIPES 2018/2019EQUIPES 2018/2019

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.