Envie de participer ?

Après 35 ans d'existence , 6 titres de champion du PA et 2 quarts de finales du championnat de France , le stade de Monheurt s'affirme comme un territoire essentiel du CRCXV.

TEMPLE DE L'AGF RUGBY, LE STADE DE MONHEURT RESTE INCONTOURNABLE POUR LE CRCXV

A tous ceux qui ont enterré le rugby à Monheurt, depuis la création du CRC XV , ce samedi 05 juin est venu apporter un démenti cinglant aux jaloux et aux envieux qui se contente de critiquer au lieu de construire pour l'Avenir de notre sport. Oui un rugby ambitieux sur le Confluent se devait de passer par une fusion de toutes les forces vives du secteur. Les Monheurquais avaient depuis logtemps anticipé cette politique en fusionnant en 1992 avec Damazan, en 1997 sous le cycle AGF, en 2014 avec Aiguillon sous l'appellation URC et enfin ils ont mis à l'épreuve leur art de la négociation pour se poser en médiateur dans un rapprochement impensable jusqu'alors entre le SCA et l'USPL . L'URC (SCA / AGF) et l'USPL ont fait le pari en unissant leurs forces et en créant un projet commun de pouvoir se donner des objectifs ambitieux et fédérer un grnd nombre de partenaires et de supporters sur le territoire de la communauté de Communes du Confluent et des Côteaux de Prayssas.

Alors oui aucun de nos clubs n'est mort sur ce territoire : L'US DAMAZAN BUZET, le SC AIGUILLONNAIS, L'ALLIANCE GARONNE FORÊT RUGBY, L'ASSOCIATION SPORTIVE TONNEINQUAISE, L'UNION SPORTIVE PORT SAINTE MARIE SAINT LAURENT ET L'ASSOCIATION SPORTIVE MONHEURQUAISE  ont formé désormais la grande famille du  CONFLUENT RUGBY CLUB XV.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.