Envie de participer ?

Résultat :

ST BAZEILLE 19 12 CRC XV

A Sainte Bazeille Sainte Bazeille bat CRC XV 19/12 mi-temps 03/06

Temps couvert à pluvieux, terrain gras, public environ 200 personnes.

Arbitrage de Tom Brillant

 

Pour CRC XV 4 pénalités Bielle Loïc (11ème,37ème,47ème,57ème)

 

Pour RCB 1 essai Dupuy E (45ème)

1 transformation Pourcheresse (45ème)

4 pénalités Pourcheresse ( 17ème,42ème,61ème,80ème)

 

CRC XV : Trabuchet, Rivière, Dèche Ugo, Waeckel, Jinnah (cap), Verzegnassi, Lafitte, Leyx Valade, Baotat, Bielle, Gaudy, Basset, Gouzot, Silva, Sanz.

Remplaçants : Aurigié, Bachère, Dumail, Déche Arthur, Barbedette, Frecchiami, Teerlinck.

 

RCB : Pouvereau, Dureau, Casse, Péreuil,Fritsch (cap), Labécot, Salle R, Duffaud, Lusson D , Lusson L, Barcaro, Dupuy E , Dabire, Salle A , Pourcheresse.

Remplaçants : Crapier, Pairoys,Bonno, Lagou, Sender, Dupuy J, Rives.

 

 

Ce sont les visiteurs qui réalisent la meilleure entame et occupent le terrain adverse durant les dix premières minutes. Ce temps fort est concrétisé à la 11ème par le pied de Loic Bielle sur pénalité . Bazeille réagit enfin et à la 17ème c'est Pourcheresse qui a à sont tout l'opportunité d'ouvrir le score pour les verts et blanc qui recollent 03/03. Les hommes du Confluent se montrent plutôt à leur avantage sur les 20 dernières minutes et cela leur permet de prendre la marque à la 37ème pour virer en tête à la pose 06/03.

Les locaux vont renverser la vapeur en seconde période et être déterminants en inscrivant une pénalité à la 42ème pour revenir à 06/06. Sur l'action qui suivra le renvoi les locaux obtiendront une pénalité aux 40 mètres qu'ils transformeront en mêlée. Un bon ballon gagné sera servi par Lusson dans son dos pour Dupuy qui prendra l'intervalle au ras de la mêlée et s'en ira aplatir le seul essai du match.Menés 06/13 , les blanc et noir resteront actifs et se créeront des occasions sur pénalité aux 47ème 09/13 et 57ème pour revenir dans le match 12/13. C'est dans les 20 dernières minutes que Bazeille assurera sa victoire en prenant l'ascendant dans l'occupation du terrain et en venant ajouter deux pénalités qui clotureront le score à 12 /19 laissant au CRC XV un point bonus défensif largement mérité.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.